Support & Téléchargements

La plus grande communauté de covoiturage au Maroc.
Copyright © 2019 A89 . Tous droits réservés.



Contact Info
82 rue Soumaya N°16, Quartier Palmier, Casablanca
Agence89 SARL
Contact@PipPipYalah.com
+88 (0) 101 0000 000
Follow Us

Kluster CFCIM : Pip Pip Yalah participe à l’émission « Qui va investir dans mon projet ? »

CFCIM

Kluster CFCIM : Pip Pip Yalah participe à l’émission « Qui va investir dans mon projet ? »

Pip Pip Yalah, startup accompagnée par le Kluster CFCIM, a participé à l’émission « Qui va investir dans mon projet ? » sur la chaîne TV 2M.

Inspiré des concepts similaires diffusés à l’étranger, ce programme ou « Techshow » consiste à faire passer des jeunes porteurs de projet devant un jury de business angels. Chaque candidat présente un pitch et doit ainsi convaincre les membres du jury d’investir dans son projet, mais aussi de lui apporter une assistance en termes d’expertise et de savoir-faire. L’émission lancée en partenariat avec inwi a réuni en moyenne 3 millions de téléspectateurs à chaque prime. Grâce à l’émission, Pip Pip Yalah et les autres startups candidates ont pu obtenir le soutien dont ils avaient besoin afin de consolider leur croissance.

Pour rappel, Pip Pip Yalah est une application de covoiturage qui compte à ce jour plus de 400 000 utilisateurs et jusqu’à 1 000 offres par jour à travers le Royaume. Elle a pour vocation de faciliter les déplacements inter-villes et vise à développer la culture de covoiturage au Maroc, tout en garantissant la sécurité de ses utilisateurs via un système de vérifi cation de leur identité. En outre, la startup travaille actuellement avec l’un des leaders mondiaux de géolocalisation ainsi que quelques assureurs marocains pour trouver le modèle le plus pertinent en vue de renforcer la sécurité des passagers. Parmi les fonctionnalités proposées aux utilisateurs, la possibilité d’effectuer des trajets de covoiturages réservés uniquement aux femmes ou aux hommes.