Support & Téléchargements

La plus grande communauté de covoiturage au Maroc.
Copyright © 2019 A89 . Tous droits réservés.



Contact Info
82 rue Soumaya N°16, Quartier Palmier, Casablanca
Agence89 SARL
Contact@PipPipYalah.com
+88 (0) 101 0000 000
Follow Us

2M.ma : “Qui va investir dans mon Projet ?” Découvrez 4 candidats et leurs projets (Prime 2)

2M

2M.ma : “Qui va investir dans mon Projet ?” Découvrez 4 candidats et leurs projets (Prime 2)

Mardi 2 décembre, quatre nouveaux jeunes entrepreneurs ont été retenus pour continuer l’aventure “Qui va investir dans mon projet ?”.  Ils ont présenté leurs idées et négocié avec les investisseurs présents sur le plateau.

✔Youssef est ingénieur d’état et directeur exécutif de l’entreprise “Shams for Lighting”. Le patron de cette première entreprise marocaine à produire et commercialiser les lampes à énergie solaire, échange avec les investisseurs potentiels et répond avec ambition à toutes leurs questions. Sauf que sa proposition financière qui s’élève jusqu’à 1 million de dirhams ne réussit pas à placer les jurés sur sa liste d’investisseurs.

✔Fadila Bennani, croit durement en son projet “Amaz”. Une idée écolo qui travaille dans le recyclage des cassettes pour en faire des tissus servant à la fabrication de chaussures.
Un projet brillant que Fadila défend avec acharnement devant les “Business Angels” de l’émission pour réussir à récolter un total de 600 milles dirhams.

✔Le jeune entrepreneur Othman El Harrak défend jusqu’au dernier souffle “Pip Pip Yallah” . Un projet qui promet de faire du concept du covoiturage un nouveau business rentable en Afrique.
Cette nouvelle application qui propose à sa clientèle des voyages confortables aux prix les plus bas attire l’attention des investisseurs pour décrocher la somme de 1 million de dirhams.

✔Amine Iraqi fait partie des 4 entrepreneurs de ce 2eme prime. Le directeur fondateur de l’entreprise “Ship Ex”, défend son projet qui entend “révolutionner” le monde de la messagerie express internationale par le biais d’une plateforme web interactive.
Cette entreprise qui simplifie le transfert des documents et colis dans 220 pays à travers le monde, parvient à récolter un total de 900.000 dirhams dont 400.000 injectés par les Business Angels contre 7% des parts de la société.

 

Source : 2M.ma