Support & Téléchargements

La plus grande communauté de covoiturage au Maroc.
Copyright © 2019 A89 . Tous droits réservés.



Contact Info
82 rue Soumaya N°16, Quartier Palmier, Casablanca
Agence89 SARL
Contact@PipPipYalah.com
+88 (0) 101 0000 000
Follow Us

MediaMarketing : « PIP PIP YALAH » LA PREMIÈRE APPLICATION MAROCAINE QUI ENCOURAGE AU COVOITURAGE

Media marketing

MediaMarketing : « PIP PIP YALAH » LA PREMIÈRE APPLICATION MAROCAINE QUI ENCOURAGE AU COVOITURAGE

Pour répondre aux demandes de la communauté, une jeune start-up marocaine vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle application mobile spécialisée dans le covoiturage. Baptisée « Pip Pip Yalah », cette nouvelle appli mettra à votre disposition une plateforme qui vous rassemble tous, au tour d’un but commun, le partage de trajet ! Comme ça, vous serez gagnant tous les deux, du temps et de l’argent, tout en voyageant confortablement.

Comment ça marche ? Il suffit de préciser le point de départ et d’arrivée. Vérifiez rapidement les détails de l’offre et appuie sur « Réserver ». Dès que votre demande est validée par le conducteur, le client recevra une notification.

En effet, Pip Pip Yalah a également mis en place des fonctionnalités de sécurité qui font de leur communauté un espace de confiance. Certaines femmes n’ont pas envie de voyager avec un homme qu’elles ne connaissent pas. L’option Entre femmes leur permet de trouver un covoiturage entre femmes.

« En un mois, nous avons dépassé les 10.000 inscriptions et utilisateurs, sur l’application, avec plus de 3.000 offres publiées par les co-voituriers. L’application est toujours en mode apprentissage, et à l’écoute de sa communauté. Chaque semaine il y a une nouvelle mise à jour. Par ailleurs, la communauté de son coté ne cesse d’augmenter, que ce soit sur Facebook ou sur l’application. C’est très encourageant et cela nous motive à améliorer en permanence l’application » a déclaré Hicham Zouaoui CEO de la start-up.

Pour l’instant, l’application est gratuite, mais dans quelques semaines la start-up marocaine lancera un business model qui sera convenable aux membres de la communauté.